3 dirigeants prothésistes dentaires gèrent le laboratoire :

Joël Frisquet

Dirigeant – Prothésiste

30 ans d’exercice en prothèse dentaire dont 25 ans en tant que chef d’entreprise associé, diplômé du Brevet Professionnel et titulaire du titre de Maître Artisan décerné pour son action formatrice ainsi que ses qualités professionnelles.

Guillaume Moreau

Dirigeant – Prothésiste

16 ans d’exercice en prothèse dentaire, depuis 1996 au sein du Laboratoire Sauzeau-Frisquet, chef d’entreprise associé depuis 2011 et diplômé du Brevet de technique des Métiers.

Steeve Prinet

Dirigeant – Prothésiste

16 ans d’exercice en prothèse dentaire, chef d’entreprise associé depuis 2011 et diplômé du Brevet de technique des Métiers

Avec eux 6 techniciens de laboratoire : Tous diplômés – CAP, BP, BTM- dotés d’une très grande expérience dans leur spécialité : conjointe, adjointe, scannage, implants, travaux combinés qui ont  pour la plupart une grande ancienneté dans l’entreprise et donc une grande connaissance de la clientèle et de leur exigence propreEt enfin une secrétaire chargée de l’accueil téléphonique et de la gestion des expéditions.

FORMATION

Tous les techniciens de l’entreprise qu’ils soient dirigeants ou employés suivent des formations externes ou internes. Quelques exemples :

• Stage Monsieur Gérald UBASSY  -Céramiste, Meilleur ouvrier de France en Prothèse Dentaire.
  • Stage Monsieur Dominique Olivier -Céramiste.
  • Stage SAPO Implants.
  • Study club Académie Française de Dentisterie Implantaire.
  • Study club Société Française de Dentisterie Esthétique.
  • Formation Dentaurum®.
  • Formation  Coltène Whaledent®.
  • Formation Scan Simeda®.

Revues

Technologie Dentaire, Stratégie Prothétique, Les Cahiers de la Prothèse.